Études de perception des consommateurs

SolaWave

Test de fractionnement de la baguette et du sérum

étude de 30 jours - rapport final 

Initiateur de l’étude : the good face project, inc.

Responsable : adresse : email :

Ollie Pinn

4250 ******* *****, suite ***, la jolla, ca 92037

 

Date de publication : 23 décembre 2021

Le Good Face Project s'est associé à SolaWave pour réaliser une étude d'un mois sur la perception des consommateurs. L'objectif des tests auprès des consommateurs est d'évaluer et de comparer l'attrait et l'efficacité de SolaWave Wand et du sérum dans le cadre d'un test fractionné 50/50 à trois moments : jour 1, jour 14 et jour 30, et de fournir des commentaires à l'entreprise. Au cours de la période de 30 jours, le participant utilisera le produit et répondra à un questionnaire d'auto-évaluation en ligne après le jour 1, le jour 14 et le jour 30. En plus des auto-évaluations en ligne, chaque participant a fourni des témoignages décrivant l'expérience globale avec le produit et l'emballage du produit.

Durée de l'étude et dates clés :

Date de début - 14 novembre 2021

Jour 1 – 14 novembre 2021

Jour 14 – 28 novembre 2021

Jour 30 – 12 décembre 2021

Qualifications des participants : 

  • 60 participants, répartis équitablement en 2 groupes

  • Sélection du sexe : 100 % de femmes

  • Tranche d'âge : 25 - 60 ans

  • Tous types de peaux : grasses, sèches, mixtes, normales

  • Vivre sur la zone continentale des États-Unis

Taux de réussite des études :

Groupe a : baguette uniquement – ​​97 % groupe b : baguette + sérum – 100 %

59 femmes sur 60 ont répondu à 3 sondages et soumis des avis

Table des matières 

  1. Résumé de l'étude ………………………………………………………………………………….

  2. Distribution du produit …………………………………………………………………………

  3. Protocole d'étude ……………………………………………………………………………………

  4. Consentement et confidentialité des participants …………………………………………………………

  5. Conformité des participants ………………………………………………………………………

  6. Résultats de l'étude …………………………………………………………………………………….

  1. RÉSUMÉ DE L'ÉTUDE 

    • Nombre de participants: 60

    • Tranche d'âge: 25 - 60 ans

    • Recrutement des panélistes : Les panélistes ont été sélectionnés et recrutés à partir de l'application Good Face pour garantir qu'ils sont qualifiés pour l'étude. Les panélistes ont été divisés en 2 groupes pour effectuer un test fractionné :

      • Le groupe A a testé la baguette

      • Le groupe B a testé la baguette avec le sérum Renew Complex

    • L'étude n'avait pas pour objectif d'examiner les problèmes de peau chez une race ou une ethnie spécifique, par conséquent les participants inclus dans le sujet représentaient n'importe quelle race/ethnicité. Dans la mesure du possible, les sujets ont été recrutés parmi toutes les races/ethnies/types de peau/affections cutanées.

    • L'étude a fait tout son possible pour garantir une représentation adéquate de chaque minorité/groupe ethnique.

    • Les participants sélectionnés lisent une liste d'ingrédients du produit afin de refuser de participer s'ils sont allergiques ou soupçonnent qu'ils sont allergiques à l'un des ingrédients. Aucune réaction allergique n’a été signalée au Good Face Project à la date de ce rapport.

    • Aucun effet indésirable grave n'a été signalé par les participants à la date de ce rapport.

    • Durée de l'étude : 30 jours

    • Évaluation subjective en ligne. Des questionnaires ont été remis aux sujets au jour 1, au jour 14 et au jour 30 de l'étude pour évaluer les avantages et l'expérience utilisateur globale des panélistes. Voici les allégations (déclarations) sur le produit validées auprès des participants :

      Groupe a – baguette uniquement

      Section I : Énoncés en 5 points (Tout à fait d'accord - Fortement en désaccord) – Allégations relatives aux produits

      1. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des cernes

      2. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des rides

      3. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des ridules

      4. Ce produit m'a aidé à augmenter l'éclat de ma peau

      5. Ma peau paraît plus radieuse après avoir utilisé la baguette SolaWave

      6. Ma peau paraît plus saine après avoir utilisé la baguette SolaWave

      7. Ma peau est plus hydratée après avoir utilisé la baguette SolaWave

      8. Ma peau est douce et souple après avoir utilisé la baguette SolaWave

      9. Ma peau paraît plus liftée et tonique après avoir utilisé la baguette SolaWave

      10. Ma peau semble visiblement rajeunie après avoir utilisé la baguette SolaWave

      11. La texture globale de ma peau s'est améliorée

      12. L’apparence des taches brunes ou des zones de décoloration s’est estompée

      13. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire la visibilité des pores

      14. Ce produit a permis une réduction visible de l'apparence des pattes d'oie autour des yeux

      15. Réduction remarquée des imperfections, ce qui se traduit par un teint globalement plus clair après l'utilisation de la baguette SolaWave.

      16. Ce produit m'a aidé à réduire les poches du visage

      17. Ce produit a contribué à augmenter les performances et les bienfaits de mes sérums ou hydratants habituels

      18. Ma peau est plus belle qu'avant

      19. La baguette m'a aidé à améliorer l'apparence générale de ma peau.

      20. Le produit n'est pas irritant pour la peau

      21. Le produit est doux pour la peau

      22. La baguette est facile à utiliser

      23. Utiliser ce produit m'a rendu plus heureux

      24. Utiliser ce produit a été une expérience amusante

      25. Ce produit est parfait pour prendre soin de moi lorsque je souhaite prendre du temps pour moi et me masser le visage.

        Section II : Net Promoter Score et témoignages

      26. Sur la base de votre expérience avec ce PRODUIT, le recommanderiez-vous à un ami ? (0-10)

      27. Sur la base de votre expérience avec cette MARQUE, la recommanderiez-vous à un ami ?

      28. Évaluation : veuillez laisser une évaluation pour ce produit en 2 à 3 phrases. 

        Section III : Expérience d'emballage du produit et fonctionnalités les plus/moins appréciées

      29. Dans l’ensemble, comment évaluez-vous votre expérience avec l’emballage ?

      30. Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans l’emballage ? (réponse libre)

      31. Qu’est-ce que vous avez le moins aimé dans le packaging ? (réponse libre)

      Groupe b – baguette + sérum

      Section I : Énoncés en 5 points (Tout à fait d'accord - Fortement en désaccord) – Allégations relatives aux produits

      1. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des cernes

      2. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des rides

      3. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire l'apparence des ridules

      4. Ce produit m'a aidé à augmenter l'éclat de ma peau

      5. Ma peau paraît plus éclatante après avoir utilisé la baguette et le sérum

      6. Ma peau paraît plus saine après avoir utilisé la baguette et le sérum

      7. Ma peau est plus hydratée après avoir utilisé la baguette et le sérum

      8. Ma peau est douce et souple après avoir utilisé la baguette et le sérum

      9. Ma peau paraît plus liftée et tonique après avoir utilisé la baguette et le sérum

      10. Ma peau semble visiblement rajeunie après avoir utilisé la baguette et le sérum.

      11. La texture globale de ma peau s'est améliorée

      12. L’apparence des taches brunes ou des zones de décoloration s’est estompée

      13. J'ai remarqué que ce produit aidait à réduire la visibilité des pores

      14. Ce produit a permis une réduction visible de l'apparence des pattes d'oie autour des yeux

      15. Réduction remarquée des imperfections, ce qui se traduit par un teint globalement plus clair après l'utilisation de la baguette et du sérum.

      16. Ce produit m'a aidé à réduire les poches du visage

      17. Ce produit a contribué à augmenter les performances et les bienfaits de mes sérums ou hydratants habituels

      18. Ma peau est plus belle qu'avant

      19. La baguette m'a aidé à améliorer l'apparence générale de ma peau.

      20. Le Wand n'est pas irritant pour la peau

      21. La baguette est douce pour la peau

      22. La baguette est facile à utiliser

      23. Utiliser ce produit m'a rendu plus heureux

      24. Utiliser ce produit a été une expérience amusante

      25. Ce produit est parfait pour prendre soin de moi lorsque je souhaite prendre du temps pour moi et me masser le visage.

      26. Le sérum était facile à utiliser avec la baguette

      27. Ce sérum peut être superposé à d'autres produits

      28. Le sérum a amélioré l'efficacité de la baguette

         

        Section II : Net Promoter Score et témoignages

      29. Sur la base de votre expérience avec ce PRODUIT, le recommanderiez-vous à un ami ? (0-10)

      30. Sur la base de votre expérience avec cette MARQUE, la recommanderiez-vous à un ami ?

      31. Évaluation : veuillez laisser une évaluation pour ce produit en 2 à 3 phrases.

         

        Section III : Expérience d'emballage du produit et fonctionnalités les plus/moins appréciées

      32. Dans l’ensemble, comment évaluez-vous votre expérience avec l’emballage ?

      33. Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans l’emballage ? (réponse libre)

      34. Qu’est-ce que vous avez le moins aimé dans le packaging ? (réponse libre)

    • Les participants ont accepté les conditions et ont signé un consentement/accord éclairé écrit pour l'étude.

    • Cette étude a été menée conformément au CFR Title 21, Part 50 (consentement éclairé des sujets humains). Le consentement éclairé a été obtenu électroniquement de chaque sujet de l'étude et documenté par écrit avant la participation à l'étude.

  2. Distribution du produit :

    Groupe A: chaque panéliste a reçu une baguette SolaWave et un protocole imprimé ; Groupe B : un mois de stock de sérum Renew Complex, une baguette SolaWave et des protocoles imprimés ont été expédiés à chaque panéliste via le partenaire 3PL de The Good Face Project.

  3. PROTOCOLE D'ÉTUDE: Voici les protocoles que les panélistes devaient suivre au cours de l’étude.

    GROUPE A

    Produits dans votre package Panel d'experts :

    Baguette lumineuse rouge Solawave

    Usage:

    Nous recommandons de commencer à 5 minutes par jour les premiers jours. Au fur et à mesure que votre peau s'acclimate, vous pouvez l'appliquer plus longtemps et aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu'à 30 minutes par jour.

    Pour utiliser votre SolaWave Wand, commencez avec un visage propre et sec. Pour de meilleurs résultats, utilisez le SolaWave Wand sur une peau hydratée. Pour obtenir une hydratation, associez-le à un sérum activateur ou à toute brume pour le visage, crème hydratante ou sérum de votre choix. La zone de traitement doit être humide. Réappliquez si le produit sèche avant de terminer votre traitement.

    SolaWave utilise l'activation intelligente, donc pour allumer et éteindre votre baguette, placez simplement la tête de la baguette contre la peau du visage pour l'allumer, et retirez-la pour l'éteindre. Lorsque vous utilisez la baguette, glissez sur votre visage dans un mouvement vers le haut et vers l’extérieur.

    Veuillez consulter les vidéos pédagogiques en ligne sur https://www.solawave.co/tutorials avant la première utilisation.

    Avertissements sur le produit : La SolaWave Wand est conçue pour un usage cosmétique uniquement et pour des personnes en bonne santé. Réservé à un usage adulte, conserver hors de portée des enfants. Par mesure de prudence, nous vous déconseillons d'utiliser la baguette SolaWave si vous avez un diagnostic de cancer actif ou récent, si vous avez un stimulateur cardiaque (ou un autre métal implanté dans votre corps) ou si vous êtes enceinte.

    Enquêtes:

    Les enquêtes seront distribuées par The Good Face Project par courrier électronique les jours 0, 13 et 29. Veuillez répondre à chaque question avant la fin des jours 1, 14 et 30. Toute réponse manquante à l'enquête sera considérée comme un écart par rapport à le protocole de l'étude et vous disqualifiera de toute participation ultérieure au panel et vos récompenses de participation seront retirées.

    Événements indésirables :

    Si vous ressentez une réaction négative ou un événement indésirable au(x) produit(s), arrêtez immédiatement l'utilisation et contactez le promoteur de l'étude. Coordonnées en page 1.

    Annulation:

    Si vous n'êtes plus en mesure de participer à l'étude, nous vous demandons de bien vouloir prévoir un préavis d'annulation de 24 heures avant la date de début de l'étude. Si nécessaire, contactez le sponsor de l’étude. Coordonnées en page 1.

    GROUPE B

    Produits dans votre package Panel d'experts :

    Baguette de lumière rouge SolaWave et sérum complexe Renew

    Usage:

    Pour utiliser votre SolaWave Wand, commencez avec un visage propre et sec. Pour de meilleurs résultats, utilisez le SolaWave Wand sur une peau hydratée. Appliquez une couche généreuse du Sérum SolaWave Renew Complex sur le visage. Si à tout moment le sérum sèche ou devient moins lubrifié, réappliquez simplement le sérum sur la peau ou appliquez le sérum section par section sur le visage pendant votre séance SolaWave.

    SolaWave utilise l'activation intelligente, donc pour allumer et éteindre votre baguette, placez simplement la tête de la baguette contre la peau du visage pour l'allumer, et retirez-la pour l'éteindre. Lorsque vous utilisez la baguette, glissez sur votre visage dans un mouvement vers le haut et vers l’extérieur.

    Nous recommandons de commencer à 5 minutes par jour les premiers jours. Au fur et à mesure que votre peau s'acclimate, vous pouvez l'appliquer plus longtemps et aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu'à 30 minutes par jour.

    Veuillez consulter les vidéos pédagogiques en ligne sur https://www.solawave.co/tutorials avant la première utilisation.

    Le reste des informations était le même que dans le protocole du groupe A.

  4. Consentement des participants et confidentialité

    Le but de l'étude était de collecter des informations concernant l'utilisation des produits de la société par le participant, de regrouper ces informations et de les divulguer à la société. The Good Face Project conservera et protégera le nom de famille, l'adresse, l'adresse e-mail ou toute autre information personnellement identifiable de chaque participant.

    Le Good Face Project a interagi de manière confidentielle avec les panélistes. De plus, les réponses à l’enquête et les témoignages des panélistes ont été rapportés sans divulguer l’identité des panélistes.

     

    Les participants à l'étude ont reconnu leur consentement aux conditions de l'étude décrites dans le formulaire ci-dessous.

    Dans le présent Accord de Participant (« Accord »), la personne soussignée (le « Participant ») s'engage à participer à une étude sur l'utilisation d'un ou de plusieurs produits de beauté tiers (la « Marque ») (le(s) Produit(s) ») tel que mené par The Good Face Project (« Good Face ») (l’« Étude ») pour une période d’un (1) mois (la « Période d’étude ») selon les termes et conditions suivants :

    1. Devoirs des participants.

      1. Pendant la période d'étude, le participant doit : i) utiliser et appliquer les produits de la marque désignée conformément au protocole et aux instructions d'utilisation pouvant être fournis par Good Face, ii) participer à trois (3) enquêtes concernant ces produits le ou vers le jour 1, le jour 14, jour 30 de la période d'étude, et iii) rédiger un (1) témoignage sur l'expérience globale d'utilisation des produits de la marque. Les réponses à l'enquête du participant, les photographies fournies, les témoignages et toute autre information fournie par le participant en relation avec l'étude seront désignés dans les présentes par « Soumissions.”

      2. Le participant doit utiliser et examiner les produits de la marque de bonne foi, et doit fournir toutes les soumissions de manière honnête et factuelle, et recevra l'incitation à la participation à l'étude une fois toutes les soumissions terminées.

    2. Incitation aux participants.

      1. Pendant la Période d'étude, le Participant recevra gratuitement des quantités suffisantes de produit(s) de la Marque afin de mettre en œuvre le protocole d'étude et les instructions d'utilisation fournies par Good Face.

      2. Le participant recevra une incitation unique à la participation aux études de Carte-cadeau Amazon 28,99 € une fois toutes les soumissions terminées.

    3. Consentements

      1. Collecte d'informations. Le Participant accepte par la présente que, dans le cadre de l'étude, Good Face puisse collecter des informations concernant l'utilisation par le Participant des produits de la Marque, regrouper ces informations et divulguer les informations à la Marque ; et le Participant consent expressément à ce qui précède.

      2. Propriété des soumissions. Le Participant accorde et cède librement à la Marque tous les droits mondiaux à perpétuité pour posséder, reproduire, distribuer, exécuter, créer des œuvres dérivées, utiliser et/ou modifier les Soumissions de quelque manière et à toutes fins, dans tous les médias maintenant connus ou inventés ultérieurement. .

      3. Promotions. Le Participant accorde en outre à Good Face tous les droits d'utiliser son prénom, son âge, ses photographies et autres Soumissions de quelque manière que ce soit, y compris, sans limitation, l'analyse, le développement, la publicité, les affichages publics, les médias sociaux, les sites Web, les applications, les plateformes et les expositions («Promotions») à la fin de l’étude.

    4. Confidentialité

      1. Nonobstant toute disposition contraire des présentes et pour éviter tout doute, le Participant refuse expressément son consentement à ce que Good Face ou Brand utilise son nom de famille, son adresse, son adresse e-mail ou d'autres informations personnellement identifiables ("Informations personnelles") dans toute Promotion. Good Face s'engage à préserver et à protéger l'anonymat du Participant et à ne pas lier publiquement les réponses d'un Participant dans le cadre de l'Étude à l'identité du Participant.

      2. Le participant renonce à toute réclamation présente ou future en droit ou en équité contre Good Face ou la marque pour diffamation, calomnie, atteinte à la vie privée, violation du droit d'auteur ou de la marque, droits moraux, droit de publicité, droits à la vie privée ou fausse lumière découlant de l'affaire Good Face ou l’utilisation des Soumissions par la Marque. Le Participant renonce à tout droit d’inspecter et/ou d’approuver une telle utilisation des Soumissions ou de toute Promotion. Le participant accepte que cette renonciation aux droits de confidentialité constitue un consentement valide à l'utilisation ci-dessous de toutes informations personnelles ou données personnelles, comme cela peut être requis en vertu de toutes les lois applicables en matière de protection des données, y compris, sans s'y limiter, la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (« California Consumer Privacy Act »).CCPA") et le règlement général sur la protection des données de l'UE ("RGPD").

    5. Garanties, renonciations et limitation de responsabilité

      1. Le Participant déclare et garantit qu'il n'a connaissance d'aucun consentement requis de toute autre personne ou entité en ce qui concerne cette diffusion des Soumissions, et que l'utilisation des Soumissions telle qu'envisagée ci-dessous ne sera pas

        violer les droits de tiers. Rien dans le présent Accord n'exige que Good Face ou la Marque utilise l'une des Soumissions à quelque fin que ce soit.

      2. Good Face et/ou la marque n'offrent aucune garantie aux présentes concernant les produits de la marque et déclinent toutes ces garanties, qu'elles soient expresses, implicites ou statutaires, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et non-contrefaçon. Good Face et/ou la marque ne garantissent pas que les produits produiront des résultats particuliers ou amélioreront de quelque manière que ce soit l'apparence du participant.

      3. En aucun cas, Good Face et/ou la marque ne seront responsables envers le participant de quelque dommage que ce soit, y compris tous les dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs, de confiance, spéciaux, exemplaires ou punitifs, y compris la perte de profit ou de clientèle, pour toute question découlant de ou relatif au présent accord ou à son objet, que cette responsabilité soit invoquée sur la base d'un contrat, d'un délit ou autrement, même si la partie présumée responsable a été informée de la possibilité de tels dommages.

    6. Loi applicable et lieu.

    Le présent Accord sera interprété et appliqué conformément aux lois de l'État de Californie, y compris sa reconnaissance de la loi fédérale applicable, mais à l'exclusion du choix des règles de loi de cette juridiction, et du consentement des parties à la compétence et au lieu exclusifs de l'État et du gouvernement fédéral. tribunaux de l’État de Californie.

     

  5. CONFORMITÉ DES PARTICIPANTS

    L'étude a été achevée dans les délais prévus par cinquante neuf (59) sur soixante (60) panélistes. Un (1) participant du groupe A est devenu insensible après l'enquête du premier jour ; aucun participant n'a abandonné l'étude en raison d'effets indésirables.

     

  6. RÉSULTATS DU SONDAGE

Les données ont été collectées par un processus de soumission en ligne du questionnaire, des avis/témoignages les jours 1, 14 et 30 du test du produit.

Études cliniques Solawave