Thérapie par la lumière rouge pour la peauThérapie par la lumière rouge pour la peau

Thérapie par la lumière rouge pour la peau

de Andres Jiménez | 21 septembre 2022
Les soins de la peau sont une industrie qui pèse des milliards de dollars. Tout le monde recherche une peau plus ferme, plus lisse et plus soyeuse et une apparence plus jeune. Il existe de nombreuses méthodes invasives pour y parvenir, notamment la chirurgie, le botox et la thérapie au laser, ainsi que des méthodes non invasives comme la thérapie par la lumière rouge. Médical Thérapie par la lumière rouge pour la peau a des effets secondaires limités, voire nuls, et aucun temps de récupération car il stimule simplement le système naturel de régénération cellulaire du corps. La thérapie par la lumière rouge stimule les mitochondries de la peau, ce qui dynamise ensuite les cellules pour qu'elles fassent leur travail plus efficacement. Ainsi, si les cellules sont chargées de fabriquer de nouvelles cellules, elles peuvent le faire plus efficacement qu’elles ne le feraient sans thérapie par la lumière rouge.

Peut-on faire de la thérapie par la lumière rouge à la maison ?

Il existe de nombreux produits différents qui vous permettront d’effectuer vous-même une thérapie par la lumière rouge quelques minutes par jour. Des études suggèrent que même si aller chez le dermatologue pour effectuer cette procédure est très efficace, le faire soi-même à la maison est tout aussi efficace lorsque vous utilisez un baguette de thérapie par la lumière rouge. Si vous souhaitez suivre une thérapie par la lumière rouge pour les rides, la baguette lumineuse rouge est tout aussi efficace pour cette application que d'aller à la clinique. Il vous suffit d'appuyer la baguette sur votre visage pendant 10 secondes et, au bout de deux semaines, vous devriez constater une différence visible dans l'élasticité et l'apparence jeune de votre peau.

Meilleure thérapie par la lumière rouge à domicile

Vous pouvez parler à votre dermatologue du meilleure thérapie par la lumière rouge à domicile. Que vous recherchiez une baguette lumineuse rouge ou quelque chose qui peut couvrir une plus grande partie du corps en même temps, la meilleure thérapie par la lumière rouge à domicile est tout ce qui est facile à utiliser au quotidien.

Conditions cutanées améliorées grâce à la thérapie par la lumière rouge

De nombreuses affections cutanées existantes peuvent potentiellement bénéficier de la thérapie par la lumière rouge. Le traitement utilise les ressources naturelles du corps pour booster la régénération cellulaire (également les cellules endommagées). Ces conditions comprennent, sans toutefois s'y limiter :
  • Les rides
  • Eczéma
  • Psoriasis
  • Points noirs
  • Acné
  • Cicatrices
  • Vergetures
  • Alopécie
  • La guérison des plaies

Comment la thérapie par la lumière rouge aide-t-elle les affections cutanées ?

  • La thérapie par la lumière rouge stimule la production de collagène qui donne à la peau son élasticité et sa force.
  • Augmente la production de fibroblastes responsables de la fabrication du collagène.
  • Le RLT augmente la circulation du sang dans les tissus cutanés.
  • Favoriser une réponse saine à l’inflammation dans les cellules.
La plupart des personnes qui utilisent régulièrement la thérapie par la lumière rouge remarquent un changement visible dans l’apparence des pattes d’oie, des taches brunes et des ridules.

Avantages de la thérapie par la lumière rouge

  • Non invasive : la thérapie par la lumière rouge est non invasive, elle ne laisse donc aucun gonflement et n'enlève aucune peau. Cela signifie que vous n’avez pas le temps de vous protéger du soleil ou de rentrer chez vous et de récupérer de la douleur.
  • Aide à promouvoir une réponse saine à l'inflammation - Les effets de l'inflammation due à des affections cutanées comme l'eczéma, le psoriasis et l'acné peuvent être visiblement réduits par la thérapie par la lumière rouge.
  • Réduit l'apparence des taches brunes sans enlever la peau : la thérapie par la lumière rouge exploite les processus naturels de guérison du corps plutôt que d'enlever les couches de peau.
  • Rajeunit la peau - RLT laisse la peau éclatante et radieuse, sans zones sèches ni taches rouges qui doivent guérir d'elles-mêmes. La thérapie par la lumière rouge laisse la peau jeune et le teint clair.
  • Peut aider à lutter contre l'insomnie - La thérapie par la lumière rouge peut contrecarrer les effets des émissions de lumière bleue causées par les appareils électroniques afin que l'esprit et le corps puissent se détendre et s'endormir. Les rythmes naturels du corps peuvent être perturbés par l'utilisation de l'électronique. L'utilisation quotidienne de la thérapie par la lumière rouge peut donc ramener le corps à la normale.
  • Réduit les vergetures - La thérapie par la lumière rouge est utilisée pour réduire l'apparence des vergetures après une utilisation quotidienne pendant 30 jours.
La thérapie par la lumière rouge a parcouru un long chemin depuis qu'elle a été utilisée pour la première fois par la NASA pour stimuler la croissance des plantes dans l'espace. Avec les appareils domestiques et les traitements non invasifs, la thérapie par la lumière rouge est l'une des meilleurs traitements pour les affections cutanées c'est peu coûteux et n'a pas d'effets secondaires. Lorsque vous recherchez une alternative indolore au rajeunissement de votre peau qui peut être utilisée quotidiennement dans l’intimité de votre propre maison, la thérapie par la lumière rouge est une réponse potentielle.

Liens utiles

  1. Affilier
  2. Thérapie par la lumière bleue
  3. Sclérodermie
  4. Confidentialité
  5. Collaborations
  6. Luminothérapie pour le vitiligo
  7. Récompenses
  8. Avantages de récompense
  9. Référer
  10. Demande de partenariat

Transformez votre peau avec solawave

Vous ne savez pas par où commencer ? Répondez à notre quiz sur la peau.