sérum à utiliser avec la thérapie par la lumière rougesérum à utiliser avec la thérapie par la lumière rouge

Pourquoi notre sérum activateur est un élément essentiel de votre traitement SolaWave

de Andres Jiménez | 22 août 2020

Pour ceux d’entre nous obsédés par la lecture des étiquettes des ingrédients de soins de la peau, vous vous demandez peut-être pourquoi la plupart des entreprises de microcourants facturent cher un gel conducteur qui semble être fabriqué principalement à partir d’aloe vera. En fait, une recherche rapide sur Google pourrait conclure que l’aloe vera seul remplace à parts égales les gels conducteurs, mais cette hypothèse est un peu erronée. Expliquons-nous :

 

L'élément de base idéal pour la conductivité

Il ne fait aucun doute que la texture et l’hydratation du gel d’aloe vera constituent une base idéale pour tout bon gel conducteur. Cependant, même si l’aloe vera a également la capacité de conduire des microcourants, c’est simplement parce que l'aloe vera est composé à 99% d'eau, un matériau naturellement conducteur.

sérum à utiliser avec la thérapie par la lumière rouge
Chaque gel conducteur nécessite un matériau supplémentaire (tel que du cuivre, du zinc, du sodium ou de l'acide) afin de répartir correctement le microcourant signaux sur toute la surface de votre visage. En effet, la présence d'électrolytes dissous dans l'eau crée un chemin suralimenté pour l’électricité pour passer à travers. Sans cela, l'eau elle-même est un mauvais conducteur - donc l'aloe vera seul pourrait être tout simplement un véhicule trop faible pour être utilisé en toute sécurité pour une thérapie par microcourants.

Mais ne vous inquiétez pas, la consistance de l'aloe vera constitue toujours un puissant compagnon lubrifiant pour aider votre appareil à microcourant à glisser en douceur sur la peau, il n'est donc pas encore hors d'usage !

 

SolaWave a quelque chose pour les amateurs d'aloès

Ici à SolaWave Beauté, nous avons décidé de prendre tout ce que vous aimez du super-gel naturel et de l'incorporer dans notre propre sérum activateur !

Notre sérum n'a rien à voir avec les autres gels conducteurs : il est biologique, léger et ne vous donnera pas l'impression de porter un masque collant en gel à ultrasons (on grince des dents rien que d'y penser). Avec le gel d'aloe vera comme base, l'acide hyaluronique comme puissant conducteur et l'extrait de tanaisie bleue comme antioxydant et booster anti-inflammatoire, notre sérum activateur est votre un guichet unique pour une peau heureuse.

En savoir plus sur notre sérum activateur ici.

Transformez votre peau avec solawave

Vous ne savez pas par où commencer ? Répondez à notre quiz sur la peau.

Articles Liés

thérapie par la lumière rouge

Microcourants, expliqués

de Andres Jiménez | 02 septembre 2022