thérapie par la lumière rougethérapie par la lumière rouge

Microcourants, expliqués

de Andres Jiménez | 02 septembre 2022

Aloé vera est une plante médicinale utilisée depuis des milliers d’années pour traiter diverses affections cutanées. Parce que la plante se trouve dans de nombreux climats secs et arides, les feuilles d’aloès stockent leur propre eau pour survivre à des conditions difficiles. Ces feuilles denses en eau, combinées à des composés végétaux spéciaux appelés glucides complexes, en font un hydratant et un analgésique efficace en raison de sa propriétés anti-inflammatoires, et aident les gens depuis des millénaires à guérir les problèmes de peau topiques, en la gardant claire et hydratée.

Les anciens Égyptiens appelaient l'aloès "la plante de l'immortalité" pour une raison, il a de nombreux avantages en dehors de la beauté. Mais ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que l'aloe vera est en fait un incroyable conducteur d'électricité car il est composé à 99 % d'eau! Lorsqu'il est associé à quelque chose comme le cuivre ou le zinc pour augmenter la conductivité, l'aloès peut améliorer considérablement appareils électriques à microcourant, conduisant à un « look lifting » temporaire et, au fil du temps, renforce et resserre les muscles du visage. Lorsqu'il est utilisé conjointement avec des outils pour le visage, l'aloès peut également contribuer au drainage lymphatique, au contour des muscles du visage, à lisser les rides et à accélérer la guérison. En effet, la présence d'électrolytes dissous dans l'eau peut créer un chemin suralimenté pour que l'électricité puisse passer à travers, afin que vos outils de beauté puissent atteindre les couches plus profondes de la peau et faire travailler les muscles de votre visage un peu plus fort. 

Outre ses propriétés conductrices, l'aloès possède la texture parfaite pour aider tous vos outils de soins de beauté glisse sans effort sur la peau pendant que vous massez, modelez, dégonflez et sculptez. Vous pouvez l'utiliser seul, ou il peut fonctionner comme sérum de soin de base sous votre crème hydratante si vous souhaitez associer votre collection de sérums. 

Gardez un œil sur cet ingrédient puissant lorsque vous achetez des soins de la peau et mettez-le à profit lorsque vous utilisez votre rouleau facial, votre masseur facial ou votre appareil à microcourant à la maison. Comme toujours, faites un petit test cutané sur votre peau avant d'appliquer tout produit. sérum ou de l'aloès sur tout votre visage pour éviter une éventuelle réaction allergique, et consultez votre médecin si vous rencontrez des problèmes.

Transformez votre peau avec solawave

Vous ne savez pas par où commencer ? Répondez à notre quiz sur la peau.