appareil à microcourantappareil à microcourant

Quels produits de soins de la peau sont les mieux adaptés à vos problèmes de peau ? Prenez notre Quiz sur la peau d'une minute

Les microcourants peuvent-ils vraiment être efficaces ?

de Andres Jiménez | 08 février 2022

Microcourants est un courant électrique alternatif de faible intensité utilisé médicalement comme thérapie depuis les années 1980, lorsqu'il a été utilisé pour la première fois comme traitement approuvé par la FDA pour la paralysie de Bell et paralysie musculaire. Les recherches menées dans les années qui suivirent révélèrent que les microcourants constituaient également un excellent traitement facial pour améliorer élasticité de la peau et réduction des rides, et constitue aujourd'hui l'une des technologies du visage et de la beauté les plus avancées du marché.

appareil à microcourant

Comment les microcourants obtiennent-ils des résultats aussi incroyables ? L'électricité basse tension du microcourant stimule les muscles, la croissance cellulaire de l'adénosine triphosphate (ATP) et le développement du collagène dans le derme du visage. Certains prétendent même qu'après un traitement aux microcourants, le visage semble être plus symétrique, donc si vous êtes un sourire classique d'un seul côté de la bouche, les microcourants peuvent aider à égaliser le déséquilibre du visage. 

De nos jours, bon nombre des nouveaux produits de soins de la peau les plus en vogue utilisent des microcourants. Ils sont utilisés pour lifter et sculpter les contours du visage, favoriser le drainage lymphatique, clarifier et unifier le teint, prévenir les éruptions cutanées, augmenter la luminosité et l'éclat, dégonfler la zone sous les yeux et réduire les rides. 

Comment choisir le meilleur microcourants machine? Eh bien, cela dépend de votre visage et, dans une large mesure, de votre portefeuille. En raison de leurs exigences technologiques, les microcourants ne sont traditionnellement pas bon marché. Les traitements dans un spa peuvent aller jusqu'à 192,99 € pour un traitement de 30 minutes (avec des résultats durant généralement 48 à 72 heures), et certains appareils sont bien au-dessus 385,99 €. Cependant, des améliorations de pointe permettent de créer chaque jour des produits meilleurs et moins chers, et désormais des outils dermique à domicile sont disponibles à une fraction du prix.  

Avec des appareils domestiques plus abordables, vous pouvez accéder plus souvent aux avantages du microcourant (3 à 5 fois par semaine pendant 5 à 10+ minutes) et, comme pour la plupart des choses, la cohérence est la clé. Tplus vous l'utilisez, plus les résultats souhaités dureront longtemps

appareil à microcourant

C'est pourquoi, pour beaucoup, intégrer les microcourants dans votre routine quotidienne avec un appareil domestique est une évidence. Au fil du temps tu économiseras beaucoup d'argent en utilisant l'un des nombreux incroyables appareils à microcourants sur le marché aujourd'hui en n'ayant pas besoin d'aller au spa, et certains outils combinent des thérapies supplémentaires comme Lumière rouge LED et massage du visage pour de meilleurs résultats. 

Quel que soit le produit que vous choisissez, il est recommandé d'investir dans un bon sérum ou gel conducteur pour capturer autant que possible les avantages des microcourants et, comme toujours, consultez votre médecin si vous rencontrez des problèmes ou si vous ne savez pas si vous pouvez utiliser les microcourants en raison de conditions médicales sous-jacentes.

Prêt à transformer votre peau avec Solawave ? Obtenez votre routine personnalisée

Transformez votre peau avec solawave

Articles Liés

thérapie par la lumière rouge

Microcourants, expliqués

de Andres Jiménez | 02 septembre 2022